mardi 12 mai 2009

Balenciaga Fever










Balenciaga et leurs 'superbes Motorcycle' personnellement je ne m'en lasse toujours pas même après ces quelques années de folie furieuse, le sac que tout le monde voulait et que les stars s'arrachaient, celui qui 'pendouille' encore au bras de Nicole Ritchie et de Sienna Miller...


( pour la petite anecdote, je n'étais pas du tout fan de ce sac, mais alors pas du tout, lorsqu'il est sortit, je me souviens avoir pensée qu'il n'avait rien de spécial O_o jusqu'au jour ou je l'ai vu "en vrai" pendre sur la hanche ( qui devait être un city etant donné la mini anse du First ) , d'une fille elancée ( superbe ) qui courrait a tout allure ( et en toute allure ) avec des Jimmy aux pieds, le sac était de couleur marron sur un jean 'boy friend' bleu anthracite, il était là devant mes yeux en train de 'balotter' de droite à gauche et superbement mis en valeur...et c'est à ce moment là que j'ai compris!!! Je le veux, je l'aurais...et je l'ai eu! ( bon pas dans la minute hein...m'a fallu quelques semaines -_-' )

C'est devenu 'un classique' de la marque c'est LE it-bag par excellence a avoir au moins dans son armoire mais le mieux à son epaule...
Et je craque toujours autant pour mon petit 'First' ou 'Lariat' noir acheter a Santa Eulallia Barcelona après des semaines de recherches intenses parce que j'en avais vu un près de chez moi mais en gris anthracite vraiment pas mal mais le noir à été mon premier coup d'coeur, et maintenant j'aimerais déja passer à la taille superieur comme le City ( en Bleu Pétrole j'en suis folle ), je ne peux m'empêche de toujours essayer d'en denicher ( encore ) un sur le net ( parce que un neuf ça fait mal au portefeuille, mais deux, trois...aïe! )



Ils vont avec tout, s'adapte à tout, je le combine même avec mon 'Too much' Tracksuit ( Jogging ) en eponge Juicy couture c'est pour dire, nan c'est pas une faute de goût j'vous jure^^

Je sais vous aller penser que je suis une copie haute en couleur et decoloré façon Christina Aguilera ou Gwen Stefani ( quoique elle le porte bien ce blond ) ou une 'ancienne' ringarde à la Britney mais non pas du tout je le porte egalement avec LA petite robe noire cintrée que j'aime plus que tout, et une très jolie petite veste en cuir 'motarde'...avec tout je vous dit, même un leggins et des boots...


Les p'tits 'plus' du sac modèle 'first'



- très agreable au touché avec son cuir très fin et legerement craquelé qui lui donne son 'effet vintage' très tendance
- les multipoches zippé ( interieur et extérieur )

- Petit mais compact ( même si le first reste un petit sac il cache bien son jeu on arrive a y mettre un 'gros' portable ( Iphone ), un porte feuille grand modèle ( si si j'vous jure ) son rouge à lêvres, ses lunettes de soleil ( sans la boite ) dailleurs je le trouve plus joli 'chargé'

- ses franges qui pendouillent j'en suis dingue ^^
- ses rivets couleur cuivre
- ses fermetures très pratique, très résistantes et qui glissent très très bien!

- Les franges 'de rechanges' en plus 'offertes' avec le sac.

- le mirroir 'large' et toujours très pratique pour se remaquiller...( ou un tas d'autres pretextes ;-) )
- ses anses tressées j'aime, super prise en main et ce qui fait le 'plus' de ce sac!




1 commentaire:

  1. Excellent billet ;o)
    Retrouvez plus d'infos sur : http://www.modefashionluxe.com/home/index.php?balenciaga

    RépondreSupprimer